Pour que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, vous avez plusieurs moyens de nous contacter. Identifiez celui le mieux adapté à votre besoin.
Téléphone
Dans quel cas nous appeler ?
Pour limiter votre attente en ligne et répondre précisément à vos questions, nous mettons à votre disposition des lignes téléphoniques dédiées.
Entreprises : 01 43 46 01 10
Pour obtenir des renseignements concernant vos projets de formation et élaborer ou suivre vos demandes de prise en charge.
Prestataires : 01 43 46 01 60
Pour obtenir des renseignements concernant le suivi des demandes de prise en charge effectuées auprès de votre structure.
Nos équipes vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 (16h30, le vendredi).
Courrier
Dans quels cas nous écrire ?
Atlas possède des antennes régionales dans toute la France, mais une seule et unique adresse postale pour nous envoyer ou compléter vos dossiers de prise en charge de vos projets :
Atlas
25 quai Panhard et Levassor
75013 Paris
Vous avez une réclamation à soumettre ?
Rendez-vous sur votre espace myAtlas, rubrique "Aide et contacts".
Vous rencontrez un problème technique sur votre espace myAtlas ?