Atlas
18 septembre 2024

Pour mieux vous accompagner, nous optimisons la disponibilité de nos équipes grâce à un service conseil multicanal qui sera déployé à partir du 24 septembre prochain. L’objectif ? Faciliter vos demandes du quotidien, en renforçant notre joignabilité et en répondant à tous vos besoins plus rapidement ! 

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Vos grands bénéfices 

👉 DISPONIBILITÉ 

Vous pouvez nous joindre à tout moment, où que vous soyez, grâce à une meilleure accessibilité de notre service ! 

👉 SUR-MESURE

Chaque échange est tracé et historisé, garantissant une continuité dans le traitement de vos demandes et un accompagnement encore plus personnalisé ! 

👉 FLEXIBILITÉ

Votre conseiller habituel n’est pas disponible et vous avez besoin d’informations urgentes ? Une autre personne de l’équipe sera à votre disposition pour répondre à vos besoins. 

Notre accompagnement client a été repensé pour vous offrir une expérience plus fluide

"Notre nouvelle approche permet à nos adhérents de choisir le moyen de communication qui leur convient le mieux, tout en garantissant une continuité dans leurs échanges avec nous”, explique Naïma Latreche, Directrice Réseau et Proximité Clients. 

Le suivi de vos dossiers se voit simplifié grâce à un historique de vos demandes, pour une continuité sans faille dans votre accompagnement. Notre souhait : améliorer votre expérience client dans un esprit renforcé !