myAtlas
13 novembre 2024
myAtlas Entreprise

Dans le cadre d’une demande de prise en charge d’un contrat en alternance, Atlas apporte son soutien financier au rôle du tuteur/maître d’apprentissage.

Sous réserve d’avoir obtenu un accord de prise en charge, il vous est possible de générer une facture à échéance de cette aide en sélectionnant jusqu’à 25 contrats. 

Nos services évoluent

Afin de vous faciliter la facturation de l’aide à la fonction tutorale/maître d’apprentissage, Atlas fait évoluer son service. 

En vous connectant myAtlasEntreprise, rubrique « facturation tuteur », vous trouverez vos dossiers (contrat de professionnalisation, contrat d’apprentissage, contrat PROA) éligibles à la facturation de l’aide à la fonction tutorale/maître d’apprentissage (recherche par SIREN). 

  • Les proforma ne concernent que l’aide à la fonction tutorale/maitre d’apprentissage des contrats engagés à partir du 1er janvier 2022. 
  • Le choix de la génération d’une facture unique proforma ne pourra se faire qu’à échéance de l’aide. 
  • Il est indispensable de disposer d’un compte myAtlas pour nous adresser vos dossiers de paiement. 
  • Assurez-vous d’avoir transmis votre RIB et vos coordonnées bancaires pour une mise en paiement immédiate par nos services. 
  • Si le contrat a connu une rupture avant la fin de l’échéance de l’aide, il n’est pas éligible à la facturation proforma. 
  • En cas de rupture de contrat, nous vous invitons à le signaler dans les plus brefs délais depuis votre compte myAtlas.