Ils s'appellent Roseline Laloupe, Ludovic Giraudon et L'Optimisme Pro. Ils sont leaders d'opinions et médias. Et Atlas a décidé de s'associer à eux pour un campagne LinkedIn qui débute aujourd'hui. Découvrez les coulisses de ce nouveau partenariat !
Présentations
Atlas a décidé de s'appuyer sur 3 ambassadeurs :
-
Roseline Laloupe (+ 87 000 abonnés) : spécialiste RH depuis 10 ans, elle s’adresse spécifiquement aux responsables RH et recruteurs. Et plus globalement aux professionnels !
-
Ludovic Giraudon (+ 90 000 abonnés) : conférencier et auteur du best-seller « Dream Team » publié en 2019, il distille ses conseils auprès des managers, et plus globalement à tous les professionnels en entreprise.
-
L'Optimisme Pro (+ 292 000 abonnés) : depuis 2017, ce média valorise les initiatives positives et engagées du monde de l’entreprise. Près de 300 entreprises adhérentes et plus de 100 000 lecteurs y partagent leurs innovations, leurs engagements et plus largement les actions mises en place en matière de Qualité de Vie au Travail (QVT).
S'entourer d'experts pour mieux vous informer
Afin de donner de la visibilité à son activité, et plus particulièrement à son offre de services, Atlas a décidé de s'associer à ces créateurs de contenus auprès desquels les entreprises aiment s'informer. Comment ? Via des posts qui seront publiés sur les comptes LinkedIn de ces partenaires.
Objectif
Permettre aux entreprises d'accéder différemment et facilement aux informations de l'Opco qui les concernent. Pourquoi ? Pour qu'un plus grand nombre puisse connaître les outils à leur service !
Le dispositif
Articulée sur les mois d'avril et mai, la campagne prendre la forme de deux publications sur les comptes des deux influenceurs et trois sur celui du média partenaire. Des posts qui seront, bien entendu, partagés sur la page LinkedIn @OpcoAtlas. Alors, si ce n'est pas encore fait, abonnez-vous afin de suivre cette campagne en direct !